Tèl. +41 58 465 73 44 | fnoffice@nb.admin.ch

Logo FN

Copyright et modalités de citation

Disposition générales

Selon les art. 9 et suivants de la loi suisse sur le droit d'auteur (LDA), les droits d'auteur sur les contenus publiés dans le site internet www.fonoteca.ch, sont réservés à la Phonothèque Nnationale suisse (FN). Tous les contenus du site internet de la FN sont à disposition du public pour des raisons d'étude, d'enseignement, de recherche et d'information personnelle, à condition de respecter les normes de citation. La publication, distribution, altération et traduction (intégrale ou partielle) des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site internet de la FN, (texte, images, son et vidéo) nécessite l'autorisation formelle de la FN. FN-Base32 est la base de données de la Phonothèque Nnationale suisse et elle est protégée par copyright. Les utilisateurs de FN-Base32 sont autorisés à reproduire une seule et unique copie de toute fiche diffusée en ligne, à condition que ladite copie soit utilisée uniquement pour des raisons d'étude, d'enseignement, de recherche ou d'information personnelle. L'utilisateur n'a pas le droit de mettre en mémoire électronique une fiche dans le but de la revendre, de la rediffuser ou de la publier sous une autre forme.

Lien hypertexte (hyperlien)

La création de liens renvoyant au site internet de la FN est autorisée, et même souhaitée. La FN décline toute responsabilité pour le contenu, le produit ou les services des sites web liés par hypertextes externes à son propre circuit.

Modalités de citation

Nous vous prions de citer les informations tirés du site de la FN de manière conforme aux indications suivantes:

Logo Schweizerische Eidgenossenschaft, 
Conféderation Suisse, Confederazione Svizzera, Confederaziun svizra


Département fédéral de l'intérieur DFI - Bibliothèque nationale suisse BN


© Phonothèque nationale suisse. Tous les droits d'auteur de cette publication électronique sont réservés à la Phonothèque nationale suisse, Lugano. L'usage commercial est interdit.
Les contenus publiés sur support électronique sont soumis aux mêmes règles que les textes imprimés (LDA). Pour informations sur le copyright et les normes de citation: www.fonoteca.ch/copyright_fr.htm

URL: