Memobase


Facebook

 

Site Search

Bienvenue à la Phonothèqueblank

La Phonothèque

 

 


Comment écouter un document:

Écoutable
Pas encore écoutable

À l'affiche

histoire.chLa Phonothèque participe au projet notrehistoire.ch

notrehistoire.ch est la première plate-forme participative consacrée aux archives de Suisse romande. Visitez la page de la Phonothèque sur notrehistoire.ch!

Disque pour GramophonePERLES DE NOS ARCHIVES...

Clément Castella; Le ranz des vaches de la Gruyère; Les Bûcherons; Disque pour Gramophone, 1907. Plus


tü ta too
Notre patrimoine sonore.

Une exposition itinérante de la Phonothèque Nationale Suisse.

Historisches Museum Luzern
28.03.2014-08.09.2014.

Save the BRS
Save the BRS

savethebrs.org est une techno-campagne dont le but est de restaurer dans toute sa splendeur le BOP Recording Studios & Resort (BRS): structure absolument fantastique dédiée au monde du son, conçue et réalisée au début des années quatre-vingt dix par l'architecte suisse Thomas Rast et l'acousticien mondialement connu Tom Hidley.

tü ta too
Raising the Q-bar

La Phonothèque Nationale Suisse, sous le slogan Raising the Q(uality)-bar, que l'on peut traduire par "relever la barre de la qualité", lance, promeut et participe à une série de projets visant à optimiser la qualité de reproduction de tous les enregistrements sonores, contribuant ainsi à accroître les émotions ressenties par les utilisateurs lors de leurs écoutes.


Fonoteca Swiss Jazz News

Fonoteca Swiss Jazz News:

MADE IN SWITZERLAND PUNTATA 18

Bonne écoute!

 


ScuoleLA BOÎTE À SONS

Le cahier didactique pour les écoles primaires avec des intéressantes et amusantes activités autour de l'univers des sons. Il est maintenant traduit en français et gratuitement téléchargeable.



Aller aux archives "À l'affiche"


Top of page



© Phonothèque Nationale Suisse. Tous les droits d'auteur de cette publication électronique sont réservés à la Phonothèque Nationale Suisse, Lugano. L'usage commercial est interdit.
Les contenus publiés sur support électronique sont soumis aux mêmes règles que les textes imprimés (LDA). Pour informations sur le copyright et les normes de citation: www.fonoteca.ch/copyright_fr.htm

URL: