Tèl. +41 58 465 73 44 | fnoffice@nb.admin.ch

Logo FN

Prestations

Studio de la Phonothèque

A part son utilisation interne, la Phonothèque vise à exploiter au maximum ses infrastructures en proposant toutes les prestations citées, à des tiers - pour des collections de toutes les dimensions, du privé avec un seul disque, à l'institution publique possédant des milliers de supports sonores hétérogènes.

La Phonothèque nationale suisse étant une institution sans but de lucre, financée en grande partie par la main publique, les conditions sont fixées explicitement dans la phase de l'offre, avant d'accepter un travail et les coûts sont calculés avec l'unique but de couvrir les frais. En général:

Vous possédez des documents sonores que vous voudriez de nouveau écouter, qui ont une valeur particulière, que vous ne savez pas comment traiter? Demandez-nous conseil et éventuellement une offre, sans engagement.

Logo Schweizerische Eidgenossenschaft, 
Conféderation Suisse, Confederazione Svizzera, Confederaziun svizra


Département fédéral de l'intérieur DFI - Bibliothèque nationale suisse BN


© Phonothèque nationale suisse. Tous les droits d'auteur de cette publication électronique sont réservés à la Phonothèque nationale suisse, Lugano. L'usage commercial est interdit.
Les contenus publiés sur support électronique sont soumis aux mêmes règles que les textes imprimés (LDA). Pour informations sur le copyright et les normes de citation: www.fonoteca.ch/copyright_fr.htm

URL: