Tél. +41 58 465 73 44 | fnoffice@nb.admin.ch
Détail
Ce document est prêt à être écouté. Vous pouvez le consulter depuis le réseau des Points d'écoute de la Phonothèque. Voices two. Trainer file; LEHRMITTELVERLAG ZÜRICH; 978-3-03713-537-2 (CD68695) |
|
---|---|
Titre du support | Voices two. Trainer file |
Edition | 6. Auflage |
Distributeur | LEHRMITTELVERLAG ZÜRICH; Zürich |
Langue de l'enregistrement | Anglais |
Genre de l'oeuvre | Cours de langue |
Classification | Anglais |
Plage audio | 1 |
Titre de l'enregistrement | Impressum |
Participant | RAMSEY, Gaynor |
Activité | Speaker |
Plage audio | 2-9 |
Titre de l'oeuvre | Unit 1 |
Index audio | 2 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | The famous cowboy hat |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Exposure, C |
Index audio | 3 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Bamboo |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Task A, C |
Index audio | 4 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Bamboo |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Task A, F |
Index audio | 5 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | What's his or her style? |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Task B, C |
Index audio | 6 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Sewing project 1 |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Checkpoint, E |
Index audio | 7 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Sewing project 2 |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Checkpoint, E |
Index audio | 8 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Sewing project 3 |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Checkpoint, E |
Index audio | 9 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Description of an item of clothing |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Checkpoint, F |
Auteur | STOTZ, Daniel |
Activité | Auteur du texte |
Interprète | RAMSEY, Gaynor |
Activité | Lecteur |
Plage audio | 10-18 |
Titre de l'oeuvre | Unit 2 |
Index audio | 10 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | A memorable railway journey |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Exposure, D |
Index audio | 11 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | A tropical bird in danger |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Task A, D |
Index audio | 12 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Listen again |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Task B, A |
Index audio | 13 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Damaged signs |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Task B, D |
Index audio | 14 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | News about the Great Barrier Reef |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Task B, E |
Index audio | 15 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Coral reports, 1 |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Focus on skills, C |
Index audio | 16 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Coral reports, 2 |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Focus on skills, C |
Index audio | 17 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Radio broadcast about corals, 1 |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Checkpoint, Da |
Index audio | 18 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Radio broadcast about corals, 2 |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Checkpoint, Db |
Auteur | STOTZ, Daniel |
Activité | Auteur du texte |
Interprète | RAMSEY, Gaynor |
Activité | Lecteur |
Plage audio | 19-26 |
Titre de l'oeuvre | Unit 3 |
Index audio | 19 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Being negative |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Exposure, B |
Index audio | 20 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Update on Lara |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Task A, D |
Index audio | 21 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Past perfect |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Focus on language, D |
Index audio | 22 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Past simple and past perfect |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Focus on language, E |
Index audio | 23 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Listen well! |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Task B, A |
Index audio | 24 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Who is who? |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Task B, C |
Index audio | 25 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Learn to agree or disagree |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Task B, E |
Index audio | 26 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Is it clear? |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Focus on skills, C |
Auteur | STOTZ, Daniel |
Activité | Auteur du texte |
Interprète | RAMSEY, Gaynor |
Activité | Lecteur |
Plage audio | 27-32 |
Titre de l'oeuvre | Unit 4 |
Index audio | 27 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Which actor can play the role? |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Exposure, C |
Index audio | 28 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Practise speaking |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Task A, E |
Index audio | 29 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Verbs followed by a to-infinitive or an -ing form |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Focus on language, F |
Index audio | 30 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | What really happened? |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Task B, D |
Index audio | 31 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Descriptions of different persons, 1 |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Checkpoint, Db |
Index audio | 32 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Descriptions of different persons, 2 |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Checkpoint, Dc |
Auteur | STOTZ, Daniel |
Activité | Auteur du texte |
Interprète | RAMSEY, Gaynor |
Activité | Lecteur |
Plage audio | 33-41 |
Titre de l'oeuvre | Unit 5 |
Index audio | 33 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Listen and ask |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Exposure, F |
Index audio | 34 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Levi bikes the Big Apple |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Task A, C |
Index audio | 35 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Unreal situations |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Focus on language, D |
Index audio | 36 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Where lots of people live |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Task B, D |
Index audio | 37 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Hearing about Ellis Island |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Focus on skills, D |
Index audio | 38 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | The Ellis Island story continues |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Focus on skills, E |
Index audio | 39 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Describing thematic maps of cities and states, 1 |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Checkpoint, D |
Index audio | 40 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Describing thematic maps of cities and states, 2 |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Checkpoint, D |
Index audio | 41 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Prepositions to talk about forms of transport |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Checkpoint, F |
Auteur | STOTZ, Daniel |
Activité | Auteur du texte |
Interprète | RAMSEY, Gaynor |
Activité | Lecteur |
Plage audio | 42-48 |
Titre de l'oeuvre | Unit 6 |
Index audio | 42 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Say it in other words |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Exposure, B |
Index audio | 43 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Mix-up on the radio |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Exposure, C |
Index audio | 44 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Listening for detail |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Task A, E |
Index audio | 45 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | The present perfect simple: question forms |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Focus on language, D |
Index audio | 46 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Question tags |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Focus on language, E |
Index audio | 47 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Listening for information |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Task B, B |
Index audio | 48 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Listening to descriptions of lost objects |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Focus on skills, C |
Auteur | STOTZ, Daniel |
Activité | Auteur du texte |
Interprète | RAMSEY, Gaynor |
Activité | Lecteur |
Plage audio | 49-53 |
Titre de l'oeuvre | Unit 7 |
Index audio | 49 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Following a route |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Exposure, D |
Index audio | 50 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Turning points in Gennie's life |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Task A, E |
Index audio | 51 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | Various past tenses |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Focus on language, D |
Index audio | 52 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | A letter to Remi Islam |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Task B, C |
Index audio | 53 |
Mouvement/Partie/Morceau/Acte | In other words |
Données hiérarchiques (Oeuvres) | Task B, D |
Auteur | STOTZ, Daniel |
Activité | Auteur du texte |
Interprète | RAMSEY, Gaynor |
Activité | Lecteur |
Auteur additionnel | KOCH, Esther |
Activité | Collaborateur |
Auteur additionnel | LEUENBERGER, Kurt |
Activité | Collaborateur |
Auteur additionnel | KELLER-BOLLIGER, Ruth |
Activité | Coordinateur responsable du project |
Technique | RICHARDSON, James |
Technique | THE SOUNDHOUSE LTD, LONDON |
Technique | RAMSEY, Gaynor |
Production | LEHRMITTELVERLAG ZÜRICH |
Activité | Copyright C |
Année de production | 2011 |
Année de production | 2018 |
Annexe | Pièce jointe déposée à la bibliothèque |
Objet lié | NO Sto; Voices two : Trainer file. English for secondary schools; 978-3-03713-537-2; STOTZ, Daniel (LIB2717) |
Annexe | Pièce jointe conservée à la Bibliothèque Nationale Suisse |
Marque de disque | LEHRMITTELVERLAG ZÜRICH |
ISBN | 978-3-03713-537-2 |
Numéro de matrice/stamper | IFPI L553 www.adon.ch 390800-02 13 AOO IFPI 94Y4 |
Numéro d'archive | CD68695 |
La Phonothèque nationale suisse fait partie de la Bibliothèque nationale suisse
© Fonoteca nazionale svizzera.
© Phonothèque nationale suisse. Tous les droits d'auteur de cette publication électronique sont réservés à la Phonothèque nationale suisse, Lugano. L'usage commercial est interdit.
Les contenus publiés sur support électronique sont soumis aux mêmes règles que les textes imprimés (LDA). Pour informations sur le copyright et les normes de citation: www.fonoteca.ch/copyright_fr.htm
URL: