Tèl. +41 58 465 73 44 | fnoffice@nb.admin.ch | fonoteca.ch

tü ta too - L'oreille en voyage

Paroles et musiques de la Région du Lac des Quatre cantons

À l'occasion de l'exposition "tü-ta-too. L'oreille en voyage"" au Musée historique de Lucerne, la Phonothèque nationale suisse a sélectionné une cinquantaine de documents sonores qui ont une relation avec les cantons de la Région du Lac des Quatre cantons (Luzern, Uri, Schwyz, Nidwald, Obwald). La sélection propose des enregistrements de tous les genres musicaux et parlés. Le critère de seléction a été celui de l'originalité du documents et de son importance pour la region, toute en charchant à éviter les clichés.

Outre aux documents selectionnés il est possible d'effectuer des recherches étendues à l'integralité du catalogue de la Phonothèque nationale suisse.

shape1
Lucerna Lucerna Obwalden Obwalden Nidwalden Nidwalden Schwyz Uri


© Phonothèque nationale suisse. Tous les droits d'auteur de cette publication électronique sont réservés à la Phonothèque nationale suisse, Lugano. L'usage commercial est interdit.
Les contenus publiés sur support électronique sont soumis aux mêmes règles que les textes imprimés (LDA). Pour informations sur le copyright et les normes de citation: www.fonoteca.ch/copyright_fr.htm

URL: